S’approprier un plan stratégique lors d’une plénière collaborative géante

Le dispositif en un coup d’œil

L’agence iLow a conçu et animé un dispositif collaboratif géant pour permettre à 1200 managers d’un assureur français de s’approprier la nouvelle stratégie de l’entreprise. 1200 personnes en amphithéâtre le matin pour une plénière interactive et 1200 personnes en tables rondes l’après-midi pour des ateliers « vision » ambitieux.

  • Client final : un grand assureur français
  • Client Agence : Sagarmatha Paris
  • Nombre de participant : 1200
  • Bénéfice recherché : engagement
  • Dispositif : plénière collaborative
  • Lieu & salle : Palais des Congrès de Bordeaux (amphithéâtre puis salle à plat)
  • Méthodes : Rêves et Cauchemars, Product Box.
  • Outil numérique : Stormz
  • Prestation iLow : session design et facilitation

En image

Témoignage client

Un grand bravo à toute l’équipe pour cette prouesse digitale – 2 x 1200 personnes en plénière et en atelier – avec une exécution parfaite […] Un bel accompagnement de l’agence également sur le fond, pour structurer l’atelier et créer du sens : un atelier créé sur-mesure, et animé avec talent par Alexandre.