Ludifier la visite d’un musée pour s’approprier l’histoire de l’entreprise

Le dispositif en un coup d’œil

iLow a été sollicité par un acteur français de l’aéronautique pour concevoir et coordonner la visite interactive et « gamifiée » d’un musée privé.

Le défi ? Permettre aux 700 participants, répartis sur 3 jours, de visiter le musée tout en s’initiant à l’histoire de l’entreprise. Un challenge idéal pour démontrer – une fois de plus – la flexibilité de nos outils et l’expertise versatile de nos consultants sur un large éventail de dynamiques collaboratives.

  • Client : Groupe aéronautique
  • Nombre de participant : 700
  • Durée : 12 sessions de 30 minutes
  • Bénéfices : Engagement
  • Dispositif : Escape & Learn
  • Lieu : un musée de l’aéronautique
  • Outil numérique : le Quiz de Stormz
  • Prestation iLow : conception de l’escape & learn, réalisation des énigmes et des artéfacts, fourniture d’une réseau WiFi et d’iPads, animation des groupes.

En image